Les points sont enlever par rapport à la date des faits ou

Publié par

à la date du tribunal . je suis jeune conducteur jusqu'en novembre 2007 et je me suis fait aréter pour excé de vitesse de 61km au dessus et 6 mois de suspention(141 au lieu de 80 pour moi ) sachant que jai 6 point jen perd 6 mais comme je passe au tribunal en decembre jaurai 12 point vont til en tenir compte au moment des fait ou non car sinon je devrai repaser le permi Dernière modification : 25/09/2007

Publié par

Bonjour,

le retrait de point ne peut intervenir que lorsque vous êtes reconnu coupable. En l'état la déduction ne devrait intervenir que postérieurement à l'acquisition des 12 points.

Cependant afin de certifier l'information je pense que la préfecture de votre domicile devrait pouvoir vous renseigner.

Cordialement.