Grand éxcé de vitesse

Publié par

bonjour
je fais appel à vous pour,pour des informations
je sors du comisssariat suite a une convocation pour excé de vitesse sur autoroute en moto, 177 kmh retenu limité à 90kmh
j'aurais voulu savoir ce que j'encours suite à cette infraction.
merci d'avance. Dernière modification : 03/04/2008

Publié par

bonjour, vous encourez une suspension de permis et passez devant un tribunal car au dessus de 50 km/h au dessus de la vitesse reglementé est un delit.
bonne chance

Publié par

bonsoir,

en fait vous risquez une suspension, mais vu la vitesse, je parierais plus sur une annulation du permis+ amende
l'excès de vitesse de + de 50km/h est délictuelle en cas de récidive