Foché par une voiture qui ne s'est pas arrêté

Publié par

Bonjour,

Si quelqu'un qui a bue, qui est en vélo et ca à l'aube, ce fait faucher par une voiture, qui ne s'arrête pas et qui ne prévient pas les secours, qui est en tord? quelle procédure suivre? sachant qu'on est côté cycliste.

merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

il convient de porter plainte pour délit de fuite auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche du lieu de l'accident ( non obligatoire mais conseillé)

Restant à votre disposition

Publié par

Oui, mais le fait d'avoir bue ne lui portera pas préjudice?

Merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

encore faut il prouver qu il ait bu... tant qu il ne le déclare pas comment le prouver...?

Restant à votre disposition.