Flashé en ville par un radar embarqué à l'arrêt

Publié par

Bonjour ,

Je viens de me faire Flashé ( 56KM/h compteur ) , en ville par un radar embarqué à l'arrêt garé côté gauche de la chaussée à double sens ( pris par l'arrière ). Est ce normal la description de ciculation .

De plus pas de panneau de contrôle automatique posé au sol avant ou après le véhicule.

Merci de votre réponse
Salutations

Publié par

Rien d'anormal dans votre récit.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Avez-vous été intercepté ? Si oui, rien à dire, tout est légal. Si non, vous le saurez dans quelues jours.

Pourquoi voudriez-vous que soient posés des panneaux annonçant le radar ? Rien n'est prévu dans le code de la route sur ce point. Il vous donc appartient de respecter les vitesses limites, c'est tout. Dans certains pays, les radars à demeure sont, d'une part extrêment discrets et très efficaces et, d'autre part très nombreux (1 tous les 2 kilomètres environ) et jamais annoncés.

Publié par

bonjour ,

Le radar embarqué était à gauche de la chaussée alors que je circulait dans le sens contraire sur la voie de droite

Publié par
Tisuisse Administrateur

Avez-vous été intercepté ? Oui, c'est donc que vous aviez bien commis un excès de vitesse. Non, attendez d'avoir reçu l'avis de PV.