Erreur sur la contravention

Publié par

Bonjour,

j'ai été verbaliser, ils disent que j'était au téléphone alors qu'ils n'étaient pas sur(ils mon poser la question 3 fois) mais il a mal rempli l'amende la case "cas n°" n'ai pas remplit... au commissariat on ma dit que c'était une faute donc je pouvais contester, je l'ai fait mais ils ne veulent rien savoir ils marquent juste que c'est un agent assermenter c'est tout! voila je demandes votre aide sinon je perds 3points et mon permis avec...

merci d'avance

Publié par

bonsoir, au lieu de vous engager dans une contestation très aléatoire, faite rapidement un stage de sensibilisation à la securité routière (4 points de gagné sur le permis à points), cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour,

merci de m'avoir répondu, mais j'ai déjà passer un stage de sensibilisation l'an dernier donc je dois attendre 2ans pour en repasser.

voila pourquoi je cherches une solution.....

merci d'avance