Divulgation d'informations personnelles

Publié par

Bonjour,

Mes coordonnées personnels sont révélées à une personne qui me harcèle, par une personne ayant accès au fichier des immatriculations automobiles .
Je ne connais pas le nom de la personne qui révèle l'information.

A qui demander qu'un message d'avertissement apparaisse lorsque l'on consulte mon dossier ?
Dois-je écrire au préfet concerné ?

Est-il possible de faire la même requête auprès du Trésor Public, ... pour les mêmes raisons (hélas).
A qui m'adresser ?

Merci Dernière modification : 11/09/2008

Publié par

Il ne peut y avoir aucune inscription en ce sens dans le FNA (Fichier National des Automobiles).
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac