Le controle technique est-il obligatoire pour vendre ?

Publié par

Bonjour,
je souhaite vendre ma voiture mais je sais qu'elle ne passera pas au controle technique car elle a des problèmes.
Puis je quand meme vendre cette voiture meme sans avoir de controle technique ? Que faut il faire ?
Merci

Publié par

Le CT est obligatoire, par contre, le CT "ok" ne l'est pas

Publié par

merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Réponse à question :

Le code de la route impose un contrôle technique pour toute voiture de + 4 ans lors d'une vente entre particulier. Ce contrôle ne doit pas avoir + 6 mois au jours de cette vente mais il n'est dit nulle part que ce contrôle doit être OK.