Annulation du permis ou non?

Publié par

J'ai eu un accident de voiture 4 jours après l'obtention du permis.J'ai voulu changer de station de radio et deux secondes d'inatention a suffit popur que la voiture ce déporte sur la droite, et là j'ai eu le temps de frêner, cependant la voiture a tout de même fait trois tonneaux. Il y avait deux amis avec moi, mais il n'y a eu aucun blessé et aucune personne impliquée dans l'accident. Cependant les gendarmes m'ont pris mon permis et ne m'ont donnés aucunes nouvelles depuis ce jhour(16/11/2007). C'est pourquoi j(aurai aimé savoir s'il était possible que mon permis me soit supprimé même si je n'ai commis aucune faute? Dernière modification : 22/11/2007

Publié par

Bonjour.

Non le permis n'est pas supprimé si il n'ya aucune faute..

En l'éspèce, vous avez commis une faute mais rien qui relève du champs pénal à ma connaissance donc pas de risque a priori.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Je confirme. Pas d'infraction, donc pas de suspension.

Demandez à la gendarmerie où se trouve votre permis.

Cordialement,

Antoine ETCHEVERRY
www.etcheverry-avocat.com