Accident suite a des pietons dans un virage

Publié par

bonjour
je rouler en moto et suivè une voiture et un scooter et on est arrivè dans un virage a 90 degres sans visibilitè et sans passage pietons.
la 2 pietons ont voulu traverser et le scooter a ete obligè de tout frener et la voiture qui le suivè a tout pilè et moi qui etait dans le virage j ai tout frèner mais sa pa sufi et je sui rentrer dans la voiture.
je voudrer savoir si j ai tout les tors?
merci d avances
cordialement
PINARD Laurent Dernière modification : 04/10/2008

Publié par

bonjour, bien sur que vous avez tord suite au défaut de maitrise de votre moto et plus grave le non respect de la distance de sécurité, au niveau de l'assurance, le tiers victime sera indemnisé par votre assurance, vous non, sauf si vous avez souscrit une garantie dommage tous accidents matériels, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour
oui jsui d accord pour la non metris du vehicule mes une moto dans un virage c pa tro mètrisable vue que l on est coucher.
et pour la distance de securiter je lavais il y a 3 temoin.
et les temoin son pret a temoignè

Publié par

et la voiture devant moi a declancher l ABS et moi sur la moto il y a pa d ABS
CORDIALEMENT

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le fait que vous ayez percuté la voiture qui vous précédait démontre 2 choses :
- une vitesse excessive eu égard aux circonstances,
- le non respect des distances de sécurité,
l'ensemble entraînant la non maîtrise de votre véhicule donc vous avez 100 % de tord pour vous.