Accident absence de panneaux de signalisation

Publié par

Bonjour

Dans mon camping car je roulai sur route départemental, en rentrent dans une petite commune du Gard, j'ai serré a droit pour laissé passé une voiture et j'ai accroché une grosse branche de platane qui était a vue d’œil a environ a 2 mètre de haut et a sur 50cm environ a l’intérieur la route, mon auvent c'est arraché et il c'est retrouvé sur la route et heureusement qu'il n y avais personne derrière moi, il y a un trous a la place de mon auvent, je n'est vue aucune signalisation et rien qui m’indiqué un rétrécissement de la route.

Que doit je faire et vers qui puis je me retourner, je vous remercie de me conseillé.

Cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
faites votre déclaration à votre assurance en expliquant les faits.
l'assurance vous dira comment agir.
j'ai du mal à croire à la présence d'une grosse branche de platane dans le surplomb de la route, ça ne pousse pas en une nuit.
certains pourraient vous dire que vous auriez du voir cette branche et agir en conséquence.
cdt

Publié par

Je ne comprends pas, vous rouliez en tractant votre caravane avec l'auvent monté dessus ???