Des voleurs à la poste !!!

Publié par

Voici mon mécontentement.
Ce matin le facteur m'apporte mon courrier. Là je m'apercois que la lettre d'anniversaire de ma fille est un peu ouverte. En fait le coin de l'enveloppe (jolie enveloppe d'anniversaire) avait été déchirée afin de prendre le timbre.
Je m'étonne auprès de mon facteur en lui disant que c'est forcément quelqu'un de la poste de départ ou d'arrivée qui s'est permis de prendre le timbre.
En même temps cette personne a déchiré un coin du chèque qui se trouvait dans cette enveloppe. Mon facteur me dit : "ah ben oui, il y en a qui collectionnne les timbres." Déjà, heureusement que le chèque n'a pas été subtilisé. Dautre part, les agents de la Poste ne sont pas forcément obligé de collectionner les timbres de leurs "clients". J'appelle ça du vandalisme. Je trouve cela inadmissible !
Que feriez vous à ma place ?
Je ne voudrais pas laisser celà impuni. c'est vraiment pas normal ! Il est vrai que cela m'a mis en colère. Dernière modification : 23/05/2007

Publié par

Bonjour,

L'acte n'est ni plus ni moins qu'un vol. Il est possible de porter plainte. A vrai dire la police fait parfois preuve de peu de coopération pour les affaires de ce genre.... Mais je pense qu'une main courante c'est un bon début.
Mais avant tout essayez de contacter des responsables dans les services de la poste... Peut-être qu'une lettre adressée au directeur départemental aurez un peu d'impact... Je n'ai jamais eu affaire à eux et je ne connais pas leur réactivité face à ce genre de problème.