Violence sur enfant de 9 ans à l'école

Publié par

Bonjour,

Je viens à vous pour avoir un avis d'un professionel. Ma fille de 9 ans subi du harcèlement venant d'une autre camarade de sa classe violence verbale physique au sein de l'établissement scolaire j'ai demandé un rv à la directrice qui me dit qu'elle la sanctionnera 3 semaines après sachant que cela dure depuis l'année dernière cet enfant a frapper ma filleon l'a ""puni"" en la changeant de classe tout simplement et à la sortie de l'école a attendu ma fille à voulu la frapper. Pouvez-vous me dire quels sont mes recours envers à la foi la directrice et les parents de cet enfant ?

Merci de bien vouloir me répondre,

Cordialement,

ME BLANC

Publié par

Allez porter plainte au commissariat pour violence physique sur votre fille, les parents de cette fille seront convoqués. Dites leur que vous avez prevenu l'ecole, qu'ils ont changé l'autre fille de classe mais que maintenant, elle l'attend à la sortie pour la frapper