Victime violence volontaire

Publié par

Bonjour,

J'ai, il y a 3 mois, été victime de violence volontaire.

J'ai donc porter plainte, ITT inférieur a 8 jour.

J'ai rdv prochainement avec un genre de conciliateur avec la présence de mon aggresseur afin de tenter de s'arranger pour éviter un procés ( je pense )

J'aimerais savoir, ce que risque mon aggresseur dans ca position, ainsi que le montant que je peux demandé en préjudice morale ( et physique )

Voila merci beaucoup pour vos futur réponses =)

Publié par

Up svp =)

Publié par

En conciliation, il ne risque rien, puisque ce n'est pas pénal

Publié par

Merci de ta réponse.

Du coup maintenant je me demande l’intérêt de la conciliation ?

Si déposé une plainte ne conduit pas a une sanction pour punir le comportement nuisible de personne en société, où va-t’ont ?

Publié par

up svp =)

Publié par

La conciliation permet de mettre en place l'indemnisation par exemple

Si déposé une plainte ne conduit pas a une sanction pour punir le comportement nuisible de personne en société, où va-t’ont ? s'il y a conciliation proposée, c'est que le contexte s'y prete