Victime d'une agression avec arme et itt 5jrs

Publié par
phc

Bonjour,
j'ai été victime d'une agression avec arme et itt 5jrs quelle est la peine encourue par l'agresseur et que puis-je èspérer ? l'agresseur a déja une plainte contre lui pour aggression Dernière modification : 27/09/2011

Publié par

L'ITT a été délivré par qui ? Votre médecin de famille ou le médecin légiste ?

De toute façon, on ne pourra vous donner que les maximums, les peines s'établissent en fonction des circonstances, de la personnalité du prévenu, de ses antécédents

Publié par
phc

les itt m'ont été délivré par le médecin des urgence hospitalière et que est le maximum

Publié par

En fait, vous avez du voir le médecin légiste.

Donc comme je l'ai dit, la peine dépend de ce qui va se dire au procès.
Un seul conseil : ne vous occupez pas de la peine pénale (en tant que victime vous n'avez pas le droit à la parole sur le sujet), concentrez-vous sur les dommages et intérêts