Utilisation des numero de la carte de ma grand mère

Publié par

Bonjour,
ayant subi un gros bouleversement financier, j'avais les numéros de carte de ma grand-mère, je les ai utiliser pour acheter des choses sur internet pour ma fille ( de 6 mois ) et moi. ma grand mère ne sachant pas que j'avais fait ça a été porter plainte au poste de gendarmerie contre X, quand je lui est dit elle est allez retirer directement sa plainte avec moi, les gendarme m'ont interroger sur les raisons de ma conduite, je leur est tout expliquées! ils m'ont dit que c'était pas bien, mais qu'ils comprenaient ma situation. ils sont quand même obliger d'envoyer le rapport au parquet, mais ils m'ont dit qu'ils allaient appuyer pour que je n'ai pas d'ennui, ma peur c'est qu'on m'enlève ma fille, les gendarmes m'ont assurer que non ! et vais je avoir de gros ennuie ? j'ai dit dans le rapport que je regrettais ce que j'avais fait mais que j'étais prise a la gorge, j'ai un casier vierge et la somme que j'ai pris sur la carte est de 1300 euros.
j'espère que vous me répondrez assez vite!
d'avance merci de vos réponses.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous ne risquez absolument rien si votre grand mère vous soutient.

Votre grand mère a "retiré" sa plainte, le procureur dans ce cas et au vu des circonstances classera certainement sans suite.

Pour votre fille votre affaire ne peut en l'état faire droit à un retrait de la garde ou de l'autorité parentale.

Alors rassurez vous. A mon avis vous n'entendrez plus parler de cette histoire. Toutefois, la prochaine fois pensez à prévenir votre grand mère; elle a l'air si charmante en plus.

Restant à votre disposition

Publié par

bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remerciez de votre réponse qui m'a rassurée en attendant des nouvelles de la gendarmerie.
Je viens de recevoir des nouvelles il y a peu, et vous aviez tout à fait raison aucune suite n'est donné a "l'affaire " le juge a décréter que je n'aurai jamais fait cela si je n'avait pas eu ses gros ennuies d'argent, donc ni casier, ni blâme ect... juste la honte de se que j'ai fait, ce qui est déjà lourd a porter!

Je vous remercie encore

Meilleures salutations