Sanction pénale pour coup et vol

Publié par

Je suis en 3 eme au collège et un 6eme à essayer de me faire du
pik-pocket. j'avais mon BlackBerry dans ma poche et je lui ai mis une beigne. Il a le nez enfle. Je voudrais savoir ce que je risque devant la justice et combien il risque

Merci d avance pour avoir des réponse ses rapides et concrètes [smile3][smile3][smile3]

Publié par

Bonjour,

Croyez-vous sérieusement qu'il ait envie de se ridiculiser en portant plainte ou de prendre une avoine pour de bon ?

Cordialement

[smile36]

Publié par

Oui mais j ai peur que ses parents viennent me voir et j ai besoin d arguments