Pas de réponse du greffier apres envoi de deux recommandés

Publié par

Bonjour,

Depuis le 13/06/08 un recommandé à été envoyé de ma part, apres une semaine je n'ai pas u de reponse et j'ai donc pensé qu'il était préfèrable d'en envoyer un second. J'ai tenté de téléphoner au greffier du tribunal de grande instance de paris, mais sans réponses. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

Publié par

Quel était le motif de votre courrier ?
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Bonjour, j'ai envoyé ce recommandé afin d'obtenir un avocat désigné.

Merci pour votre aide, bonne journée.

Publié par

Désigné d'office ou désigné nominativement (de votre choix) ?
Dans tous les cas, ce n'est pas important que le greffier ne vous réponde pas.Si vous devez passer en justice, votre courrier a bien été pris en compte et votre défenseur, quel qu'il soit, sera au courant de l'audiencement. Il doit prendre connaissance du dossier vous concernant et pour assurer votre défense. Si tel n'est pas le cas, l'audience est reportée.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac