Recour juridique pour unne agression physique avec arme

Publié par

voila j ai subi une agression physique de la part d un portier ...
expose des faits :
je me sui presente a l entree d une boite de nuit avec des amis , une altercation a eclate entre mes amis et le videur de cet etablissement juste devant l entree .
j ai tente de le raisonner , afin de calmer la situation , je lui ai dit qu il avait mal agit en poussant mon amie contre une voiture, cela l a deplu , il m a defie du regard, des injures se sont echangees , je l ai alors giffle , sans pour autant avoir l intention de le blesser.
il a aussitot sorti une matraque telescopique de son blouson et m a roué de coups sur le crane , j ai egalement recu un coup de matraque sur la main droite , alors que je tentais de me proteger le visage;
j ajoute qu il a continué a me porter des coups de matraque alors que je ne represntais plus une menace pour lui et que j etais blessé au crane.
je n ai pa perdu connaissance mais j ai ete sonne , le vigil a alors pris la fuite en courant , est monté dans une voiture a proximite et a rapidement quitté les lieux , a son volant .
je precise qu un second vigil a assiste a toute la scene mais ne ma porté aucun coup .
il n acependant rien fait pour l en empecher .
je me suis fait hospitalise et posé une broche au niveau de la main droite , suite a une fracture du 5 eme metacarpe.
l examen par le service de medecine legale a fait etat d une interruption totale de travail de 3 semaines.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Déposez une plainte immédiatement si ce n'est déjà fait.
CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

la plainte est depose en bon et du forme je voudriis connaitre mes droits en matiere d indemnisation et surtout connaitre ou avoir un avis sur l issu de cette plainte . merci en tou cas

Publié par
Marion2 Modérateur

RE-bonsoir
Avez-vous contacté le service juridique de votre asurance ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL