Recidive coup et blessure sur concubine

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre la peine encouru pour une récidive de coup et blessure , effectivement mon ex conjoint , m'avais frappé une première fois en 2008 j ai déposé plainte il a étais jugé et a fais 2 mois de prison ferme ! Fin novembre il a recommencer et ceci devant nos enfants de 5 ans et 2 ans ... nous passons en jugements le 6 juin , que risque t'il ??

En sachant que son casier judiciaire numéro 2 et déjà bien remplis ... violence sur son beau pere , interdiction d approché , violence raciale et j en passe ...

Publié par

Bonjour,

http://vosdroits.service-public.fr/F1524.xhtml

Cordialement,