Pret d argnet a ma fille reconnaissance de dette

Publié par

Bonjour,
je vous explique en 2009 j aie preter une somme d argent a ma fille , elle ma fait une reconnaissance de dettes au nom de l entreprise donc elle etait co-gerante,j ai etait obliger de faire intervenir aupres d un avocat, pour reclamer mon argent. a ce jour elle a gagner car l entreprise est fermer liquidation judiciere, cet argent a servir a payer ses dettes personnelle resultat j aie perdu mon procés et je doit lui payer encore 1058e je saie plus quoi faire car j aie tous juste 600euro par mois et plus d'economie puisque j ai tout preter que faire ? EXPLIQUER MOI

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
comme vous avez perdu votre procès, vous ne pouvez pas espérer récupérer cet argent.
par contre vous pouvez demandez à votre fille un aide alimentaire si vous êtes dans le besoin.
cdt

Publié par

merci de votre reponse, mais a qui doije demander l aide alimentaire?

Publié par

alors si je comprend bien j essaye pas de faire appel au jugement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous pouvez faire appel du jugement si vous êtes encore dans les délais et si votre avocat pense que vous avez un chance de gagner.
l'aide alimentaire c'est celle que doivent les enfants à leurs parents dans le besoin.
cdt

Publié par

merci de votre rèponse car je suie perdu completement et comme je suie seule a me battre mais 10.000 euro c etait mes economie et j aie peur de perdre encore je me retrouve sans rien merci d avoir aider son enfant et me retrouver dans les rue au bord du sui.......