Pour une recherche urgente des avocats Paris

Publié par

Bonjour En cas d’une situation urgente telle que le placement dans le centre de rétention, audiences devant le tribunal obligeant de quitter le territoire, audiences devant le juge de liberté et détention, y a t'il des avocats Paris spécialisés en droit des étrangers peuvent aider en donnant des conseils efficaces en ligne? Merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

bonjour et merci sont une marque pour nos bénévoles (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains