Poser une plainte pour inceste contre son frère et contre l'etat

Publié par
mil

Comment porter plainte contre un membre de sa famille pour inceste ? Dernière modification : 26/09/2010

Publié par

Avez-vous moins de 28 ans ? Si oui, allez voir un avocat, si non, c'est prescrit.
Visiblement la justice est déjà intervenue à l'époque. Il faudra savoir si l'affaire n'a pas été déjà jugée et que donc, c'est fini (on ne peut être jugé deux fois)
Si non, est-ce que vous avez des témoins, parler à l'époque, prévenu des adultes ?

Publié par
mil

En tout cas merci de m'avoir répondu. Merci

Publié par
mil

En tout cas merci de m'avoir répondu. Merci