Plainte contre x faite par la gendarmerie + accusation a tort

Publié par

Bonjour

je vous sollicite sur ce forum suite a un probléme de plainte contre x.

Petit topo

ma grand mére a reçu ces derniers mois différents coup de fil ou un homme parlé pour l'embêter apparemment.

donc les gendarmes ont été alertés, ils ont fait une enquête avec le listing des numéros appelant. Ma grand mére reconnaissait tous les numéros sauf un, un numéro de portable qui en l'occurence est celui de ma mére, sa fille. Elle l'appelle de ce numéro quand elle ne peut pas appelé du fixe.
Donc les soupsons se sont porter sur ma mére, la gendarmerie la contacté pour vérifier. Et l'on recontacté ce jour pour lui signifier que c'était le seul numéro qui n'était pas connu donc tout porte a croire que l'appelant mystérieux c'est quelqu'un qui a accés a ce portable.
Hors la seule personne qui appelle de ce numéro c'est ma mére et c'est un homme qui est soupçonné !!!
Donc il n'y a qu'un homme dans la maison et c'est mon pére qui : et d'un n'utilise pas le téléphone et de deux a dû mal a se servir de son propre portable... Je pense que l'enquête a été faite mais au plus simple je suppose ...

Ou alors j'ai un cas psy a la maison lol

les gendarmes ont dit a ma mére qu'il était impossible que ma grand mére retire sa plainte car se serait eu qui l'aurait déposé. Car comme de bien entendu cette histoire prend des proportions terribles alors que cela ne devrait pas. Qu'est il possible de faire ? Dernière modification : 05/10/2007

Publié par

Bah vous n'avez rien à faire...
Si le procureur de la république décide de porsuivre votre mère, je cropis qu'il ferait mieux de changer de métier...

__________________________
Cordialement.

Publié par

C'est ce que je pensé merci de votre réponse !

Mais cette plainte peut être retiré ? Car mon pére travail dans une centrale nucléaire ou il y a un secteur secret défense. Et ce genre de probléme peut faire qu'on lui enléve la possibilitée d'intervenir dans se secteur en cas de probléme avec le justice ...

merci

Publié par

La plainte peut être retiré...mais les poursuites peuvent être maintenues.. Enfin ceci dit, quel proc' digne de se nom irait poursuivr une infraction sans victime..

__________________________
Cordialement.