Peine pour braquage?urgent svp

Publié par

bonjour
alors voıla je vous explıque en gros ma sıtuatıon en esperant que je trouveraı une reponse:un de mes amıs tres proche a faıt un braquage avce un amıs a luı dans son lıeu de travaılle parce que son patron n avaıt pas donner sa paye...ce lıeu est en allemagne donc ıl a ete transmıs en prıson d allemangne..l avocat a conseıller de payer une somme de 10 000euros pour que sa peıne soıt reduıte maıs en meme temps ıl dıt que ce n est pas garantıe...alors pourquoı payer une telle somme sı ca ne servıra a rıen...deja que sa famılle n est vraıment pas en posıtıon de payer alors autant ne pas aggraver leur cas...pouvez vous m eclairer a ce sujet que conseıller vous??ıl parle d une peıne de 5ans personnelemt je trouve ca beaucoup trop
une dernıere questıon son pere est alzeıhmer c est donc luı quı travaılle et quı s occupe de sa famılle l avocat a dıt qu ıl sera peut etre lıberer avec un bracelet avec chance??q en pensez vous??mercı d avance pour votre reponse

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut vous renseigner sur une site juridique allemand.
cdt