Mort suspecte 2eme partie aide urgente svp

Publié par

Bonjour,
je continu l'histoire...
nous sommes tous détruit par cette nouvelle, nous avons vraiment besoin d'aide et de conseils.

donc depuis nous avons appris que son mari aurait sois disant "une attestation " de sa femme que c'est elle qui a voulu mettre fin à ses jours.
une question m'interpelle , je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui n'aurait rien a se reprocher demanderait de telles attestation à son épouse.

que ma tante est décédée dans la nuit de mardi à mercredi et que mercredi 10 heure (heure française) elle a été enterré, aucune autopsie n'a été faite, je ne sais même pas si un médecin a constaté son décès ?...

VOUS NE TROUVEZ PAS QUE C suspect d'enterrer quelqu'un si vite, heureusement qu'il ne l'a pas incinérer sinon on aurait rien pu prouver :(

actuellement ma tante a été inhumée et je vous raconte pas en détail les conditions , ma gd et ses filles ont du pleurer auprès de cousins établis en inde pour qu'il lui achète un cercueil et des fleurs, il n'y a même pas eu de messe alors que nous sommes des catholiques pratiquants.rien que d'y penser ça me fend le cœur, et j'en pleure encore , son s.... de mari ne l'a même pas enterré décemment heureusement ma famille a pu joindre des personnes et arrangé tout ça on va envoyer de l'argent pour les rembourser mais c horrible de faire ça à un être humain j'en suis plus qu' ecoeurée :(

et depuis ce c...ard fais courir des bruits divers, qu'elle est morte d'un cancer, qu'elle est morte d'une crise cardiaque enfin n'importe quoi

alors aidez nous que pouvons nous faire ? COMMENT POUVONS NOUS LUI RENDRE JUSTICE? COMMENT POUVONS NOUS RENDRE HOMMAGE A SON HONNEUR ?

en plus on vient d'apprendre qu'apparemment il aurait même souscrit une assurance à son nom et qu'il est entrain de faire le nécessaire pour venir chercher l'argent, j'ai envie de gerber, et je sais qu'il ya aussi des droits de la cpam suite à un décès ect ça se trouve il a l'a tuer pour de l'argent vu qu'il est endetté jusqu'au cou enfin je sais pas ce qui c'est passé , mais ce qui est sur c'est que sa mort est suspectes et ses agissements à lui pire que tout et très soupçonnables
en fait on le soupçonne de l'avoir empoisonner et torturé même, on pense que c'est lui qui l'a brulée

je vous prie de nous aider avec vos conseils avisés , au nom de ma tante mais de toutes les femmes qui souffrent

on aurait tellement du agir avant mais maintenant on peut pas fermer les yeux comme ça , il faut que justice soit rendue en sa mémoire

merci d'avance pour votre contribution Dernière modification : 04/06/2010

Publié par

Je trouve cette histoire prodfondément choquante. En effet, il semblerait que ce monsieur ait des choses à dissimuler vues les circonstances relatées.
On ne peut pas laisser faire ça en 2010!
J'espère que justice sera faite pour sa famille et ses proches.