7 mois de prison a faire ai - je droit au bracelet electronique

Publié par

Bonjour,
MON COPAIN A 7 MOIS FERME DE PRISON A FAIRE IL LA UN LOGEMENT A SON NON IL ET A JOUR DANS TOUTES CES FACTURES IL ET INSCRIT AU ASSEDIC ET TOUCHE LE RSA DE PLUSSE CELA FAIT 2 ANS QU IL PAYE CES HUISSIER 50 EUROS CHACUN CHAQUE MOIS POURIEZ ME DIRE SI IL PEUT BENEFICIER DU BRACELET ELECTRONIQUE ? JE VOUDRAIT SAVOIR AUSSI QUEL DEMARCHES DOIT IL FAIRE POUR EN BENEFICIER ? Dernière modification : 18/04/2010

__________________________
TYTUS1

Publié par

Coucou

Pour le bracelet electronique il faut que ton copain fasse une demande de son coté au prés du juge et qu'il trouve un ttravail ou une formation !!
il faut aussi qu'il est une ligne fix ou un mobile a forfait pour en bénéficier !! il peut l'obtenir de suite si il a un travail car le bracelet electronique tu peut l'obtenir a partir de 2 ans de prison maintenant !!

Bon courag e a toi et ton copain !!

Publié par

MERCI POUR TES RENSEIGNEMENTS ET POUR TON SOUTIEN

__________________________
TYTUS1

Publié par

Ta pas a me remercier, je vie la même chose que toi je peux comprendre t'inquiète !! j'espere que ton homme s'en sortira trés vite !! bonne continuation bis

Publié par

OK C COOL BIS

__________________________
TYTUS1

Publié par

MAIS BON IL TRAVAILLE PAS ET LA IL VA ETRE JUGER D ICI GRAND MAXIMUM 10 JOURS DONC C LA GALERE VU QUE IL Y A PLU DE TAF EN FRANCE DONC JE PENSSE QUE CA VA ETRE FOUTU POUR LE BRACELET ELECTRONIQUE PEUT TETRE QUE LE JUGE VA DECIDER LA SEMI LIBERTA

__________________________
TYTUS1

Publié par

bah tu sais pour la semi liberté il faut aussi un travail mais il rentre tous les soirs en prison dc sa changera rien !! mais si il est pas juger il peut pas encore faire sa demande sof si tarive a lui trouver un taf avan son jugement !! si le jour du jugement il a une promesse d'emboche sa peut jouer en sa faveur !! mai franchement pour trouver un employeur c'est tres dur moi sa fai 5mois que je galere et que je trouve rien !! les employeur ne cherche même pas a comprendre, il veule pas se lancer dans un truc comme sa !! mais fo pa perdre espoir et ne surtou pa baisser les bras !! fo continuer et te montrer plus forte que tous ceux qui te dise que c foutu !! alors garde courage et bas toi juska ske tu es une repons positif !!

Publié par

C COOL ONS VA ATTENDRE LE VERDICTE DU JUGE BONNE SOIREE A TOI

__________________________
TYTUS1

Publié par

bonne soiree a toi aussi biz

Publié par

Pouvez vous m aider svp mon copain et en prison et je voudrai savoir si je peut demander le bracelet a sa spip ou au procureur car j ai un taf et un logement et je peux lui trouver une formation quelqu un peut m aider svp ???????