Mandat d'aret européen belgique

Publié par

Bonjour,i une personne qui a été jugé par defaut en belgique à 7 ans car elle été incarcéré en france ! à la fin de sa peine francaise , il y a un mandat d'arret européen a son encontre pour qu'il soit extrader en belgique pour purger se peine

a t il le droit de redemander à etre rejuger une fois arriver en belgique ??

Publié par

oui c'est une obligation exigée par la cour européenne des droits de l'homme

pour tout savoir sur cette obligation prévue par la CEDH concernant le droit d'accès à un tribunal

http://www.fbls.net/6-1nonactribu.htm

Publié par

merci pour votre reponse!
je vais aller lire de plus pres

si il y a d autre avis
n'hésitez pas merci :)