Maltraitance sur enfant mineur

Publié par

je vous remercie pour tous les renseignements apportés.cordialement. Mme bertrand. Dernière modification : 28/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Inutile d'ouvrir un nouveau topic à chacune de vos interventions (3 messages de votre part et 3 topics), il vous serait plus simple de cliquer sur "répondre" pour écrire votre message et ainsi on peut suivre le déroulement. Je vais donc faire des "copier-coller" sur votre message d'origine afin de reconstituer la chaîne.

Merci pour votre compréhension.