Interdiction d'approcher une personne

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais connaître le terme lorsque une personne n'a pas le droit d'approcher une personne

Merci de bien vouloir me répondre rapidement

Publié par

Mise à l'épreuve :

Article 132-45 du Code Pénal

La juridiction de condamnation ou le juge de l'application des peines peut imposer spécialement au condamné l'observation de l'une ou de plusieurs des obligations suivantes :

[...]

13° S'abstenir d'entrer en relation avec certaines personnes, notamment la victime de l'infraction.

http://www.legifrance.com/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006192897&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20080708

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Bonsoir . Malgré une interdiction de entrer en communication avec mon compagnon, si nous le faisons que risque t on ?. Merci