Informations suite à insultes

Publié par

Bonjour,

Suite à un contexte de transfert d'entreprise, et avec une réelle deception des faits, j'ai traité un de mes collègues de gros porc sur un blog. Celui ci a porté plainte. Je suis convoquée suite à un traçage par adresse ip

Pouvez me dire la peine encourue?

Merci de votre aide

Publié par

Bonjour,

Attendez vous à un classement sans suite, rappel à la loi ou peine d'amende. - Sous réserve de dire la vérité, de ne pas chercher des excuses à deux francs et d'exprimer vos regrets.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Mais sans son nom cité explicitement, peux t'il prouver que c'est de lui dont on parle?