Indemnisation préjudice moral

Publié par

Bonjour, le 18 mai 2005 je suis victime ainsi que ma mère d'un accident de voiture: Ma voiture était garée sur un stationnement quand une autre voiture ets venue s'encastrer dans la mienne. J'tais dans mon véhicule frein à main et avec port de la ceinture. Ma mère qui elle était sur le trottoire prete à monter dans le voiture s'est fait projeter de quelques mètres par la meme voiture. Ma mère a eu une plaie au niveau de la cuisse. Pour ma part, les pompiers sont arrivés j'étais inconsciente et m'ont amené à l'hopital: traumatisme cranien plain à l'arce et à la paupière, hospitalisée 3 jours. La personne qui a causé l'accide,nt n'avait pas bu.
Depuis l'accident (je me souviens de rien, mis à part un bruit de frein) je suis encore choquée, quand j'en parle je commence à pleurer. Si je monte dans une voiture où le conducteur roule assez vite je fais de scrises d'angoisse, quand j'entends des bruits de frein pareil.
On a le procès lundi 29 nov 2010 au TGI de Bobigny.
Ma question sachnt que je me suis portée partie civile est: quelle somme puis je demander pour préjudice moral?
merci.
Cordialement
Melle BERROD Mélanie

Publié par

C'est un peu tard pour commencer à s'en inquiéter. Vous auriez du prendre un avocat, voir avec lui les indemnités à demander, les justificatifs à apporter (attestation médicale de votre psychiatre par exemple)

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Votre mère et vous avez vous été indemnisées par l'assureur selon la loi Badinter?

Si oui et s'il y a aggravation dans les 10 ans il faut apporter des certificats médicaux pour provoquer une expertise médicale

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains