Harcelement telephonnique

Publié par

Bonjour j ai fait un crédit en 2009 d un montant de 4300 euros que jen'ai pas pu rembourser et depuis je suis harcelé par téléphone par une société de recouvrement que puis-je faire ?merci

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Quelle est la dae de votre dernier remboursement ?
Un huissier vous a t'il remis une injonction de payer suite à un jugement ?

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL