Fausse dénonciation pour nuire

Publié par

Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voici mon problème :
Une femme m'en veut énormement (son mari l'a quittée) a avoué à son mari qu'elle voulait me gâcher la vie. Elle a une de ses connaissances qui travaille à la brigade des stupéfiants et il lui a donné des renseignements sur moi (mon adresse etc...), il lui a même dit qu'il était prêt à l'aider pour d'autres actions me concernant comme venir faire une perquisition chez moi et y déposer un sachet de drogue (visiblement il lui a dit que ca se faisait souvent) et dire que je fais du trafic..
Je n'ai pas de casier judiciaire, je n'ai jamais touché à la drogue, je suis plus que clean. Comment pourrais-je me défendre de ces fausses accusations qui n'ont que pour but me nuire, et que je perde mon boulot? Le monsieur qui travaille à la brigade des stupéfiants ne risque-t-il pas lui aussi quelque chose à avoir révelé des informations confidentielles?
Je ne sais vraiment pas quoi faire si elle met son "plan" à éxecution, j'ai l'impression que du fait que ce soit la police c'est inattaquable...
Merci pour votre aide

Publié par

j'ai l'impression que du fait que ce soit la police c'est inattaquable
Absolument pas. L'IGS est là pour faire du nettoyage.
Pourquoi ne pas contacter ce service pour leur demander des renseignements et évoquer vos craintes. S'il y a matière à instruire un dossier en interne, ils le feront.
Avez vous des témoins concernant les allégations de cette personne ? Lorsqu'elle dit tout connaître de vous et vouloir vous piéger ?
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac