Depot de plainte et suite...classement, etc...

Publié par

Bonjour,

A toutes et à tous,

J'ai déposé une plainte en 08/2008 et je n'ai jamais reçu de suite à cette affaire, ni un classement sans suite, ni même une information comme quoi l'enquête était en cours.

Est-ce normal?

Par avance merci pour vos informations.

Cordialement Dernière modification : 26/05/2009

Publié par

Malheureusement personne ne semble avoir la réponse à ma question!!!

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Soyez un peu patient.

Les bénévoles de ce forum travaillent eux aussi, donnez leur le temps de prendre connaisssance des messages laissés sur le forum.

Merci our votre compréhension.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Oh désolé c'est vrai, j'avais omis cette donnée.

Veuillez m'excuser car moi j'ai l'impression que cela fait longtemps que j'ai posé la question comme je suis sur plusieurs dossiers en même temps.

Mille mercis.