Dépôt de plainte pour détournement mineur et abus sexuel

Publié par
Ryu

Bonjour,

Voici ma requête:

Je vis aujourd'hui avec une femme de 41 ans, qui a eu une aventure malheureuse à 17 ans, en effet vivant chez son frère sur la région parisienne à l'époque elle a été sans son consentement avec un homme de 27 ans qui a abusé d'elle sexuellement.

Après avoir effectué des recherches j'ai aujourd'hui retrouvé cet homme.

Que puis attenté ce jour?

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement.

Publié par

Bonjour,
Au delà de dix ans après les faits (ou dix ans après la majorité du mineur), il n'y a plus rien à faire. Il eut dont fallu entamer une procédure avant les 28 ans révolus de votre compagne.

__________________________
Universität Potsdam.