Vol dans un magasin outillage

Publié par

bonjour j'ai volé un appareil de traitement d'eau a 600 euro apres avoir attendue 15 minute avec mon chariot personne n'est venue donc je suis sorti je l'ai chargé et je suis parti ils ont relev éma plaque et porté plainte cher la police
perquisition dans le lieu que j'avais indiqué ou etait l'appareil il n avait pas servi
je suis allez le payer le soir meme apres avoir appellé le patron et il a retiré la plainte mais apparement la suite vas au proccureur je risque quoi n'ayant pas de casier et jamais commis de faute merci de la reponse Dernière modification : 16/11/2007

Publié par

Bonjour.

La peine encourue est de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.

la peine qui sera prooncée sil y en a une, dépend du juge qui vous recevra...

En principe, si pas de casier, une simple amende devrait être prononcée.

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci pour votre reponse rapide je vous informerai de la suite si il y en a une ce que je n'espere pas

Publié par

est ce que je vais etre convoqué comme le patron de lapeyre retire sa plainte pouvez vous m'eclairer j'engoisse tout les jours

Publié par

Bonjour.

C'est au proc' qu'il appartient de prendre sa décision..

A priori, il ne poursuivra pas l'infraction si le dommage est réparé comme c'est la cas...

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjour j'ai eu des news de la police j'aurai juste un rappel la loi ouf faut etre honnete c'est tout apres je sais pas ce qu il y aura si je vais avoir une amende