Mon copain majeur et est en prison

Publié par

Bonjour jai 15ans et 5 mois je sort avec un homme de 22 ans depuis 1 ans et 3 mois il est actuellement en prison il sort au mois de decembre ma mere est au courant et mon pere aussi j'aurais aimez savoir si il y aurai une solution que j'aille le voir au parloir sachant que ma mere veut bien faire une autorisation ? Merci de vos reponses

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous ne pouvez aller voir votre ami en prison qu'avec un permis de visite à votre nom et accompagnée d'un majeur qui a, lui aussi, un permis de visite.
Il vous faut, bien entendu, l'autorisation des parents, mais vous dites que vous l'avez.
A partir de 16 ans, vous pourrez y aller sans accompagnateur majeur.

Publié par

Merci de votre aide donc si jai bien comprit je peut dire sur les papiers que je suis son amie cela ne craint pas pour lui ?