Comment percevoir les ommages et interets

Publié par
kty

Bonjour,

Suite à une tentative de vol par effraction, le coupable a été condamné à versé 1005 euros au titre des réparations et 800 euros de dommage et interets.
Cette personne, d'origine albanaise, a des papiers en règle mais est sans domicile fixe et serait actuellement en italie. Comment obtenir le paiement de ce qu'il me doit?

Publié par

bonsoir, saisissez la commission d'indemnisation des victimes d'infraction domicilié auprès du tribunal qui a prononcé la condamnation, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM