Comment agir aux prud'homme syndiquée depuis peu

Publié par

Je voudrais mettre mon employeur au Prud'homme, car fausses déclarations et fauxtémoignages ont Dernière modification : 04/01/2008

Publié par

bonjours, la procedure pour contester un licenciement injustifié ou abusif c'est devant le conseil des prud'hommes competent, si vos ressources sont insuffisantes vous pouvez demander une aide à l'acces au droit ou une aide juridictionnelle qui sera totale ou partielle sur justificatif de revenus, avis d'imposition etc...

Vous pourrez même vous faire assister par un syndicat, vous aurez besoin de temoignages de vos collegues à l'appui de votre demande d'annulation du licenciement abusif, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM