Caricature sur un blog, sans autorisation.

Publié par
dd4

Bonjour, je viens de découvrir qu'une personne à fait une caricature me représentant est l'a mit sur un blog (sur ce blog il n'y a pas que moi mais plusieurs autre personne que je connais).
Je sais que c'est ma caricature car des amis me l'on dit et il y a écrit mon nom avec une faute d'orthographe.

Je voudrai savoir, que peut je faire comme recours pour la fermeture de ce blog et pourrai je faire une plainte au commissariat ?
Car j'ai donné aucune autorisation pour.

Merci.
Dernière modification : 08/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous pouvez déposer plainte contre l'auteur du blog, mais cette plainte, accompagnée d'un dossier et des témoignages écrits, sera adressée en LR/AR au procureur de la république siégeant au tribunal de votre secteur.