Cabinet comptable espagnole et bilan d'entreprise française

Publié par

Bonjour,

Je suis résident espagnol.
J'ai un cabinet comptable en Espagne.
Je suis sollicité par des entreprises françaises pour faire leur bilan.

Question : Ai je le droit?

Dans l'attente de vos réponses merci d'avance.

Publié par

rien ne vous l'interdit en revanche vous pouvez vous déclarer auprès des services fiscaux ( service international Bercy pour signer un accord qui donne les m^me s avantages à vos clients que ceux qui ont un expert comptable français en matière de contrôle e de paiement par chèque de leurs clients)

pour tout savoir sur les sociétés françaises

http://www.fbls.net/STATUTS.htm

si vous pouviez donner vos coordonnées pour des sociétés espagnoles appartenant à des français ce serait bien