Bagarre dans un stade pendant un match

Publié par

Mon beau fils a été mélé a une bagarre lors d'un match de football . Il a été arrété et placé en garde à vue du samedi soir 22h au dimanche 13h .Il doit passer au tribunal le 25 juillet. Sachant que c'est la 1ere fois que ça lui arrive , que risque t-il? merci

Publié par

mélé a une bagarre

Des détails supplémentaires seraient les bienvenus afin de pouvoir apporter une réponse concrète au cas que vous soumettez.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

En fait il s'est rendu à un match de l'OL avec des amis et des gars les ont provoqués pendant le match . Ils se sont battus(pas de blessé uniquement des coups reçus et pas d'itt) mais rapidement arrétés par la police du stade .IL a été transféré au commissariat et gardé quelques heures . Le problème c'est que les personnes avec lesquelles il s'est battu sont etrangères et donc des injures raciales ont été lancées ! Ce qui a été retenu sur le PV ; par contre à ma connaissance les autres n'ont pas porté plainte mais il passe tout de meme au tribunal en juillet .pour l'instant il n'a pas pris d'avocat! sur la convocation c'est écrit "violences dans un stade"