Arnaque au faux chèque de banque pour soustraction frauduleuse

Publié par

Bonjour à tous je m'appel Nicolas, je suis du Nord de la France. Je viens d'être victime d'une arnaque au faux chèque de banque. J'ai mis un véhicule en vente sur le bon coin et un acheteur est venu chercher la voiture, problème, il a payé avec un chèque de banque certifié mais volé avec la batterie de faux papiers qui vont avec. Mon assurance me dit que la clause ne prévoit pas le remboursement du vol par escroquerie mais le voleur s'est fait arrêté il y a peu à Auxerre pour un fait identique au mien. Comment vont se passer les choses pour nous sachant que l'escroc est sous les verrous, je suis totalement perdu et en plus j'ai encore 13000 euros à rembourser sur la voiture dérobée. (la plainte est déposée, et rassurez vous je sais maintenant comment ne plus me faire avoir, je veux juste des conseils sur la suite de mon dossier, merci d'avance et de votre compréhension), Nicolas

Publié par

Pensez à vous porter partie civile pour demander des dommages et intérêts

Publié par

oui j'attends des nouvelles de la police pour me constituer partie civile mais si la personne jugée n'est pas solvable est ce que j'ai une chance de voir la couleur de quelque chose???

Publié par

Voir du coté de la CIVI

Publié par

bonsoir moi j ai été victime de la meme escroquerie l année derniere je suis a coter d auxerre mais toujour pas de nouvel pouvon nous rentrer en contact pour avoir un peu de detail si votre arnaque et la mienne merci