J'aimerais porter une plainte concrète

Publié par

bonjour, je m'appelle Ellie et j'ai 14 ans.
je voudrai porter plainte contre ma voisine qui ne m'a toujours pas dédommagé d'un appareil qu'elle devait me rendre.
Quelles preuves dois-je réunir pour ne pas que ma plainte soit rejetée ?

Publié par

Bonjour,
Il faudrait que tu précises un peu plus ton affaire pour que je puisse te répondre...
Comment cela s'est-il passé ? De quel objet s'agit-il ? Quelle est sa valeur ? Pourquoi ta voisine ne veut-elle pas te rendre cet objet ?