Accusé de vol de fond caisses

Publié par

Bonjour,
depuis onze ans je travail dans un bar de nuits (bien spécifique) sans aucun soucis ou problème ...mais depuis le 1 février 2009 rien ne vas plus je suis accusé de vol de fond de caisses alors que je ne fais jamais la caisse (oui vous avais bien lus jamais...). on m'accuse d'avoir piquer des fonds de caisses aprés fermeture du bar!! mon patron a porter plainte contre moi...je ne sais pas quoi faire je suis desemparé
la seule preuve qu'ils a apporté c'est les heures ou le systeme d'alarme pour rentré dans l'établissement a étais stopé.....et remis pour sortir sachant que nous sommes trois a ètres deçu avec différent code....mais moi je suis le seul employé et l'autre personne et l'ami du patron qui connais mon code...
le bar et équipé de systéme video caméras...mais comme fais exprès elles fonctionner pas ..
il m'accuse d'un vol énorme de plus de 6000e
je me pose beaucoup de questions je ne dors plus
que dois je faire je suis dans une impasse sans possibilité de me défendre car pas trop les moyens de me payer un avocat merci par avance de me repondre

Publié par

bonjour, l'accusation de vol est très grave, prenez contact avec le CDAD de Tulle pour etre aidé dans votre défense face à votre accusateur (patron), courage à vous, cordialement

CDAD de Tulle
9, Quai Gabriel Péri
19000 Tulle

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM