Accident + taux alcoolémie

Publié par
Max

Bonjour,

Suite a un accident de voiture asser grave mais sans dommage corporelle, une prise de sang a été effectuer pour mon taux d'alcool qui c'est révélé tres tres largement au dessus de la norme, j'aimerais savoir ce que je risque je suit convoquer deja a une composition pénale dans un mois.

Merci de votre r^ponse !

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

En parcourant le site, vous aurez réponse à votre question. (Droit routier)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains