Absence de registre des délégués du personnel

Publié par

bonjour
Mon employeur ne tient pas de registre de délégués du personnel. Les délégués du personnel sont complices de cette situation. L'absence de ce registre a été constaté par l'inspecteur du travail et fait l'objet d'un courrier de carence . Il s'avère qu'il y a eu plusieurs licenciements pour inaptitude suite à de nombreux A.T.
Ces licenciements n'ont pas été actés dans les formes prévus par le code du travail.
L'absence du registre d'enregistrement, compte tenu que le registre n'existe pas constitue t-il un délais d'entrave ?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains