Vols répétés dans les vestiaires au travail

Publié par

Bonjour je viens vous voir pour 2 de mes collegues .

Mes 2 collegues sont roumains et cela fait deja de nombreuses fois qu'on fouille leurs casiers en forcant leurs cadenas une fois on leur a voler leurs porte feuilles ( avec carte de credit, papier de voiture ...) et de nombreuses fois leurs voler les paquets de cigarette malgres de nouveaux cadenas a chaque fois

Je viens vous voir afin de savoir ce qu'ils peuvent faire afin que tout cela cesse !

Merci pour votre aide Dernière modification : 25/08/2012

Publié par

Bonjour,
Il faut qu'ils fassent constater l'effraction par les services de Police ou de Gendarmerie territorialement compétents. Ils devront ensuite déposer une plainte.
L'employeur doit également être avisé des faits. Il peut faire installer des caméras de surveillance après en avoir avisé le personnel.