Vole en reunion vole et bein

Publié par

BON VOILA J AI FAIT UN VOLE EN RUNION ET LA POLICE MA POSER DES KESTION OU J AI REPONDU NN JE REGRTE PAS MES ACTE ET J AI DIT AUSSI NN IL AVAIT PAS ASSER D ACTION JE VOULE ME TAPE AVEC LA VICTIME ET J AI AVOUE MES ECTE LES VICTIME ON RECUPRE LEUR AFFAIRE ET ON NA PAS TAPER LES VICTIME AUSSI ET JE DOIGT ETRE REJUGER ME JE VOULAIT SAVOIR SI JE RISQUE LA PRISON ET COMBEIN DE TEMPS MERCI Dernière modification : 20/03/2009

Publié par

J AI REPONDU NN JE REGRTE PAS MES ACTE ET J AI DIT AUSSI NN IL AVAIT PAS ASSER D ACTION
Non, rien de rien, tu ne regretteras pas la suite alors non plus je suppose. Laisse toi surprendre. :-)

Universität Potsdam.