Vole de chiequier sa fait 20 ans

Publié par
ELI

Bonjour

j'avais volée un chiequier et fait des achats ,convocé par la police j'ai reconu les fait mais pas jugée mais il mon prit la photo et les emprintes, lavictimes n'a pas portée plainte j'ai tous rembourse cette affaire datte de 20 ans enarriere je voudrais savoir si mon casier judiciere est vierge car je doit travaillé dans une entreprise et il me le demande

svp reponder moi vite merci Dernière modification : 19/05/2012

Publié par

Bonjour

Si vous n'êtes pas passé devant un Tribunal, vous n'avez pas été condamné, donc votre casier judiciaire ne comporte aucune condamnation.

Faites la demande d'extrait de casier.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort